Lucien Pauillac

 Né à Paris, le 10 mai 1941, c’est à l’âge de 28 ans, le 19 décembre 1969 que Lucien PAUILLAC fut introduit auprès du GEPP par un membre du groupe, Madame Pinalie. Il suivit avec beaucoup d’assiduité les séances hebdomadaires.

 

 Après la mort de Monsieur Beau le 8 janvier 1979, des mois plus tard, Lucien Pauillac fut désigné par une entité, par l’intermédiaire de Madame Roussel, comme successeur du médium défunt. Afin de répondre à cet appel, il commença un entraînement quotidien de 2 ans à l’écriture automatique dans le but d’exercer son esprit à accueillir une entité d’un plan élevé. Cet apprentissage se poursuivit par des séances privées avec l’esprit de JBML.

 

Avec les autres membres du groupe, des séances de travail ont débuté dès le 25 janvier 1980, rue Copernic à Paris, chez Monsieur Guyot. En 1985, il fut reconnu officiellement par le GEPP comme médium capable d’interpréter l’esprit de JBML.

 

Cet engagement dura 10 ans jusqu’en 1994. L’esprit de JBML ayant poursuivi son ascension devint inaccessible pour la pensée humaine ; les enseignements Lafoniens ont cessé, laissant des archives d’une valeur spirituelle inestimable.

 

A présent, Lucien Pauillac, ayant achevé sa carrière au sein des Grand Moulins de Paris, se consacre complètement à la diffusion des enseignements de JBML et à son activité de guérisseur-magnétiseur-géobiologue. (Association NAture COrps ESprit - https://www.nacores.com).

 

 

 

NB : par un curieux hasard, Monsieur Pauillac qui a passé une partie de son enfance dans le Languedoc Roussillon, parle l’occitan, la vraie langue originelle de JBML. Par ailleurs, ses ateliers se déroulent actuellement  au siège de l’UFSIPES, dans l’immeuble qu’occupaient autrefois ses parents, au 15 rue JJ-Rousseau – 75001 PARIS et où il vécut jusqu’à l’âge de 14 ans.